Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
19 avril 2009

Amaury aménage sa chambre...

Cet après-midi, c'est décidé... Avec Maman, nous attaquons ma chambre afin de faire de la place pour ma petite soeur...

Au programme: déplacement des meubles...

001

Grand ménage à l'aide de l'aspirateur:

004

Tri des jouets:

010

Rangement des livres:

007

Et voilà le résultat...

014

013

016

015

Une chambre avec tous mes jouets et un espace pour ma petite soeur... Dans le petit coin, Papa et Maman vont me faire mon coin dressing... Comme ça, quand j'irai à l'école, je pourrais choisir mes vêtements et m'habiller comme un Grand!

Bonne journée!

Amaury

 

Publicité
Commentaires
G
jolie chambre... bisous
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité