Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
30 juillet 2009

Quand Amaury rencontre Mahaut!

Hier soir, je suis restée dormir chez ma Nounou... Papa était venu à 17h pour apporter mes affaires et me prévenir que Maman partait à l'hôpital pour sortir le bébé du ventre...

Ce matin, Papa est revenu me chercher vers 12h. Nous sommes allés prendre des forces chez McDo...
A 13h, nous arrivons à l'hôpital. Maman est assise sur son lit et Mahaut est sur elle... La voilà donc, cette Tit'So'r tant attendue...
Je saute sur le lit et je demande à la prendre sur moi... Je veux la voir, moa!!! Je l'examine sous toutes les coutures... Qu'elle est belle!!!

CIMG4767CIMG4776

CIMG4771

Et maintenant je ne la quitte plus... Je me dois de la protéger!!!

CIMG4779
CIMG4782CIMG4784

CIMG4785


Je l'aime déjà ma Ti'So'r!!!

Plus tard dans la journée, ce sont Tonton Pierrick et Tata Camille qui sont venus nous rendre visite...

CIMG4792CIMG4797

Après une telle journée, rien de mieux qu'un repos bien mérité!

CIMG4791
 


Amaury

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité