Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
8 septembre 2009

Le quotidien de l'école

Ce matin, comme tous les matins, je me prépare pour aller à l'école... Comme on a un peu de temps, Maman en profite pour faire quelques photos! Depuis quelques jours, je ne pleure plus devant ma classe! J'ai bien compris que finalement, on s'amusait bien avec mes copains...

Mahaut_3_017Mahaut_3_019
Mahaut_3_022

Bonne journée!

Amaury

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous avez appeler votre petite fille Mahaut. Je suis actuellement enceinte et j'aime énormément ce prénom, mais comme il est très rare, je ne sais pas s'il est facile à "assumer" ou non. Pourriez vous me dire si le prénom passe bien dans votre entourage ? Quelles sont les éventuelles remarques qu'on vous a fait dessus.<br /> En tout cas, votre princesse et son grand frère ont des bouilles adorables :) .<br /> Je vous remercie d'avance, en espérant avoir votre réponse bientôt. Passez une bonne journée !<br /> <br /> Sofia (naahma@gmail.com)
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité