Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
18 avril 2009

Maman a avalé un ballon de basket....

Eh oui depuis qq temps, ma maman grossit du ventre...

Alors Papa et Maman m'ont expliqué qu'il y avait un bébé qui poussait dans le ventre de Maman...
J'ai eu du mal à y croire... D'ailleurs, je n'étais pas d'accord, on ne m'avait pas demandé mon avis! Alors, un jour, on est allé chez un médecin et j'ai vu le bébé sur la TV... C'est tout petit et puis c'est noir et blanc! Alors bon, ils sont gentils les parents! J'ai vu, pas besoin de rester une heure non plus, je suis là MOA!!!

Petit à petit, j'apprivoise cette idée mais non sans difficulté!

Maintenant, ma Maman a un gros ventre... Elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait plus me porter... Bah oui, ma petite soeur prend de la place et elle devient lourde! Du coup, je prends mon rôle de grand frère très à coeur! J'ai du la disputer car elle donnait des coups à Maman! Le soir, il faut dormir!

Ce weekend, nous avons aménagé ma chambre aussi, nous avons trié les jouets pour qu'elle puisse avoir les siens! Bah oui, je suis un GRAND GARCON maintenant!!!

Une photo de ma Maman avec son ballon dans le ventre...

015__2_

Amaury

Publicité
Commentaires
M
Bonne fin de grossesse Amaury va devenir grand frère que le temps passe vite<br /> Bisous
G
Hé ben il a bien poussé ton bidon !!! félicitation pour la petite soeur à venir <br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité