Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
10 mai 2008

Vacances en Vendée

En ce mois de mai et profitant des ponts, mes parents et moi sommes partis au bord de la mer chez Papy et Mamie en Vendée...

Au programme: farniente, plage, promenades et jeux en plein air...

Farniente:

Que ce soit avec mon Papy ou ma Mamie, je profite de ces quelques instants pour câliner un maximum...

collage_2

collage_4

Plage:



Amaury à la mer 1
Vidéo envoyée par adaetju

J'adore de trop gambader sur la plage...

collage_3


Promenades:

Nous avons aussi profité de ce week-end pour nous promener dans St Gilles Croix de Vie et les Sables d'Olonne.

Ci-dessous au coeur des Sables d'Olonne...

collage_5

Jeux en plein air:

Avec ce temps magnifique que nous avons eu, j'ai pu passer mon temps à jouer dehors. J'ai joué dans les cailloux, au ballon, j'ai fait du quad...

collage_6

vend_e_054

Papa et Maman ont profité de cette escapade en Vendée pour aller au Puy du Fou (je n'y suis pas allé car je suis trop petit... mais Papy et Mamie m'ont emmené faire un tour de manège...)...

collage

SURPRISE:

Nous avons pris la route le samedi soir afin de profiter au maximum du weekend-end qui s'annonçait très ensoleillé en Picardie... Du coup, nous nous sommes arrêtés manger chez ... Mc Do...  Ma première fois...

Au menu, un Happy Meal composé d'un croque mcdo, des tomates cerise, d'un yaourt arrosés d'eau... Non seulement, je me suis régalé mais en plus, j'ai vu pas mal de jolies minettes... J'en étais subjugué!!!

collage_1

Vivement les prochaines vacances!!!

Amaury

Publicité
Commentaires
E
trop bon le Mac dal!!!!! il a l'air de se regaler!!!<br /> <br /> il mate deja ce tit mec, ca promet!!<br /> <br /> bisous charmeur<br /> <br /> Angel
G
trop bien !!! tu m'étonnes on voit qu'il aime la mer<br /> <br /> bisous, so et jules
C
Le bonheur quoi et puis le soleil a été au rendez-vous, que demander de plus ???? <br /> Bisous <br /> Louloune&Mamoune
M
je vois que tu as bien profité de ce petit break avec tes parents et ton papy & ta mamie et c'est très bien!<br /> Il faut profiter des bonnes choses car elles passent trop vite!<br /> Bisous les 3S
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité