Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
7 mai 2008

Amaury au zoo!

Aujourd'hui, avec Papa et Maman, nous sommes allés au zoo aux Sables d'Olonne. J'ai eu très peur des gibbons et des varis avec leurs cris... Je me suis accrochée à Maman... Je n'ai même pas voulu prendre de photos ensuite, je voulais aller au plus loin...

vend_e_057

vend_e_060

Sur le chemin, nous avons trouvé une voiture... J'en ai oublié toutes mes craintes et j'ai pris le volant!

vend_e_063

Lors de notre visite, nous avons vu des tigres, des jaguars, des guépards, des ouistitis, des girafes, des pélicans, des flamands roses, des lions, des pingouins et plein d'autres encore!

vend_e_065

vend_e_070

J'ai même pu approcher les chèvres et leur donner à manger!

vend_e_068

Et enfin, les suricates, mes copines, avec qui j'ai pu jouer qq temps... Ce sont de sacrées coquines!!!

Amaury au zoo
Vidéo envoyée par adaetju


ET voilà une belle matinée passée au zoo avec mon Papa et ma Maman! Je me suis bien amusé mais la nuit qui a suivi a été dure pour Papa et Maman car j'ai imité les gibbons toute la nuit (je criais dans mon sommeil si bien que Papa et Maman sursautaient à chq fois!)

Amandine

Publicité
Commentaires
G
comme il les suit !!! mdr !!!
C
J'adore les zoo, je tanne l'hommepour qu'il m'y emmene mais rien n'y fait, d'ailleurs on va en reparler. <br /> C'est génial en tout cas d'avoir vu toutes ces bestioles :) <br /> Bisous <br /> Sand
M
Aloes Amaury, tu en as vu de belles choses dis donc! ET ces animaux t'ont marqué on dirait mais c'est tout nouveau et pas commun pour un jeune homme comme toi!<br /> Et Maman qui te fait découvrir par ailleurs leur cris, cé sur qu'après ton subconscient travaille à fond les manivelles!<br /> Gros bisous les 3S
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité