Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
28 avril 2008

La visite des 18 mois!

Eh oui! J'ai bientôt 18 mois!  Alors, avec un peu d'avance, (bah oui avec les ponts c pas évident et Maman devait voir le médecin pour des certificats "je sais pas quoi"), nous y sommes allés...

Résultat: Je mesure 85 cm (+5cm en 3 mois) et je pèse 13,8kg (+0,8kg)... Je me porte bien (trop bien peut-être) si bien que le médecin pense que je suis trop gourmand... Va falloir que je surveille mes écarts... En même temps, l'été arrive, je vais pouvoir éliminer ses grammes superflus en gambadant dans le jardin...

Amaury_009
Amaury_029

Amaury_019

Publicité
Commentaires
E
tjr aussi mimi Amaury!!!<br /> <br /> pleins de bisous
C
C'est pas la tektonik qui est tendance, M c'est pas fashion ça :))
G
bientôt 18 mois ....<br /> <br /> en tout cas, on voit que tu as bien grandit, et toujours aussi mignon... c'est claire vivement l'été qu'on puisse les voir gambader<br /> <br /> bisous, so et jules
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité