Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
9 février 2008

Amaury sur le pot!

Amaury pousse
Vidéo envoyée par adaetju

Depuis décembre, j'ai découvert le pot chez ma nounou... Normal, ma copine Candice y va, alors je ne pouvais pas la laisser toute seule... Bilan: j'ai déjà fait pipi et caca plusieurs fois, mais ya rien d'acquis... Maman dit qu'on a le temps...

Alors en attendant, je pousse... et je lis !!!

Amaury

Publicité
Commentaires
W
Bravo Amaury. C'est mieux que le caca collé aux fesses dans la couche, non ?<br /> C'est bien mon grand. Et maman a raison. Tu as le temps.<br /> Biz<br /> c.
G
mine de rien, il y reste bien<br /> <br /> bisous, so et jules
Les Tribulations d'Amaury et de Mahaut
  • Un blog pour découvrir nos enfants Amaury, né le 5 novembre 2006 à 23H35 et de Mahaut, née le 29 juillet 2009 à 21h15. Deux dates qui changeront à jamais notre vie! Venez découvrir leur vie, leurs évolutions, leurs premières fois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité